Prochaine édition : 4, 5 et 6 février 2025

Contact
Inscription prochaine

S'inscrire
arrière-plan arrière-plan
<br/><b>Attention</b>:  Variable non définie $expar in <b>/home/clients/3a0e0118214a3322ed65f34be95e1c8e/sites/world-fira.eu/wp-content/themes/iccdigital/single-exhibitorpartner.php</b> on line <b>27</b><br/><br/><b>Avertissement</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/clients/3a0e0118214a3322ed65f34be95e1c8e/sites/world-fira.eu/wp-content/themes/iccdigital/single-exhibitorpartner.php</b> on line <b>27</b><br/>

HEXAGONE | NOVATEL

Fournisseurs de technologie

Canada

https://novatel.com/
arrière-plan

A propos de HEXAGON | NOVATEL

La division Autonomy & Positioning de Hexagon est à l'origine de solutions de bout en bout pour assurer l'autonomie et le positionnement dans l'agriculture. Notre portefeuille, qui comprend les solutions de nos marques NovAtel, AutonomouStuff, Veripos et Antcom, permet un positionnement intelligent dans des secteurs vitaux.
Pour NovAtel, le positionnement n'est assuré que lorsqu'il est précis, exact, fiable, disponible et authentique. Notre technologie pour l'autonomie contribue au progrès de la robotique et de l'autonomie dans les applications hors route, en fournissant la sûreté, la sécurité, la fiabilité et la disponibilité pour les applications nécessitant une autonomie et un positionnement assurés. Nous disposons d'une technologie de positionnement OEM de haute précision, de plateformes de R&D, de technologies de perception et de services d'ingénierie pour faire progresser les systèmes de navigation et d'autonomie.

Inscription clôturée
Inscription clôturée

Registrations are now open

Contact
Register Now

Register Now
background background
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $expar in <b>/home/clients/aeb5fc081bdef834275568f98c4b22da/sites/prod/world-fira/wp-content/themes/iccdigital/single-exhibitorpartner.php</b> on line <b>27</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/clients/aeb5fc081bdef834275568f98c4b22da/sites/prod/world-fira/wp-content/themes/iccdigital/single-exhibitorpartner.php</b> on line <b>27</b><br />

HEXAGON | NOVATEL

Technology suppliers

Canada

https://novatel.com/
background

About HEXAGON | NOVATEL

Hexagon’s Autonomy & Positioning division pioneers end-to-end solutions for assured autonomy and positioning in agriculture. Our portfolio, which includes solutions from our NovAtel, AutonomouStuff, Veripos and Antcom brands, delivers intelligent positioning across vital industries.
For NovAtel, positioning is only assured when it is precise, accurate, reliable, available and authentic. Our technology for autonomy aids the advancement of robotics and autonomy in off-road applications, providing the safety, security, reliability and availability for applications requiring assured autonomy and positioning. We have high precision OEM positioning technology, R&D platforms, perception technologies and engineering services to advance navigation and autonomy systems.

Register Now
Register Now
Register Now